Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos visiteurs :

Recherche

Nos Albums

Lampes :

2011 Lampe Virginie

 
   
   

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur BRETICREATION, le blog de "loisirs et Créations" une section de l'Amicale Laïque de Brétignolles-sur-mer.

Venez découvrir nos réalisations faites de nos petites mains : notre association se réunie en effet deux fois par mois, un lundi en loisirs dirigés et un lundi en loisirs libre, dans la bonne humeur et la convivialité pour réaliser des objets personnalisés et apprendre diverses techniques de loisirs créatifs et bricolage (collage, mosaique, peinture, scrapbooking, 3D....)             

Catégories

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 14:32

Voici les calendriers de l’avent que nous avons réalisé avec des boites d’allumettes.

Beaucoup de travail, mais au final ces boites sont magnifiques.

Cette fois-ci, aussi je n'ai pas toutes les photos, mais j'espère pouvoir vous les montrer assez vite

2012 calendrier de l'avent jeannette [50%] 2012 calendrier de l'avent NH
            2012 calendrier de l'avent Jocelyne                              SAM 3923 [50%]-copie-1 
 2012 calendrier de l'avent Françoise A              SAM 3922 [50%]
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, juste un mot pour te dire de ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée. Je supprimes mes abo par newsletter pour désencombrer ma boite mail mais je continue de te suivre via Feddly !<br /> bisous
Répondre
N
Elles sont plutôt sympas ces petites commodes , comme calendrier de l'Avent . Joyeuses fêtes à vous toutes Lucette
Répondre
D
originales comme présentations cela change de tt ce que l'on a l'habitude de voir<br /> beau travail mesdames ! (et messieurs peut-etre aussi lol)
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de messieux au loisirs créatifs, mais nous enavons au scrap et a l'encadrement.  merci pour le message. françoise<br /> <br /> <br /> <br />